Voici un petit descriptif du déroulement d’une prestation. Évidemment chaque prestation étant unique, il ce peut que quelques points soient modifiés.
Prestation Book déco
Étape 1
Le premier contact va nous permettre de discuter de votre problématique, de vos besoins et de vos attentes. À l’issue de ce rendez-vous, je vous envoi votre devis et je vous demanderais de m’envoyer des photos et un plan de votre intérieur. Une fois le devis signé, vous disposez de 14 jours pour vous rétractez. Pendant cette période, aucune prestation ne sera effectuée.
Étape 2
Les 14 jours sont passés, la prestation peut commencée. Je vous renvoi un cahier des charges qui résume le premier rendez-vous afin de vérifier que j’ai bien cerné vos besoins. Une fois le cahier des charges validé, je vous envoie deux planches d’ambiance qui déterminerons la décoration de votre pièce. Nous discuterons ensemble de ces planches afin que vous puissiez choisir celle qui vous correspond le mieux.
Étape 3
En fonction de la planche d’ambiance choisie, je commence la modélisation de votre pièce afin que vous puissiez vous projeter, ainsi que la shopping list. Lors de la réception du dossier final, nous discuterons ensemble afin que je vous présente au mieux le dossier, et nous pourrons si-besoin modifier certaines choses.
Prestation Coaching et Home staging
Étape 1
Le premier contact va nous permettre de discuter de votre problématique, de vos besoins et de vos attentes. À l’issue de ce rendez-vous, je vous envoi votre devis et je vous demanderais de m’envoyer des photos et un plan de votre intérieur. Une fois le devis signé, vous disposez de 14 jours pour vous rétractez. Pendant cette période, aucune prestation ne sera effectuée.
Étape 2
Les 14 jours sont passés, la prestation peut commencée. Pendant un rendez-vous d’environ 1h30, nous discuterons ensemble afin de vous proposer les solutions adaptées à votre problématique. À l’issue de ce rendez-vous, vous recevrez un compte rendu du rendez-vous résumant ce qui a été proposé.